Home Hot News Forfait mobile : découvrez les 3 meilleures offres pour faire baisser votre facture...

Forfait mobile : découvrez les 3 meilleures offres pour faire baisser votre facture 🔥

1
0
Forfait mobile : découvrez les 3 meilleures offres pour faire baisser votre facture 🔥

Cette semaine les forfaits mobile mis en avant viennent de chez RED by SFR, B&You et Cdiscount Mobile, c’est l’occasion parfaite pour faire des économies.

Vous avez un forfait mobile qui est trop cher par rapport à votre usage ? Prix trop élevé, forfait sur-dimensionné ? C’est peut être le moment de changer d’offre pour mieux maîtriser votre budget. D’une semaine à l’autre, les opérateurs peuvent afficher un tout autre visage. Il faut être patient pour tomber au bon moment et faire des économies.

Depuis le début de semaine, il y a eu de nouvelles offres intéressantes qu’il ne faut pas tarder à saisir. Si vous voulez faire des économies, il faudra donc se montrer très rapide. Sachez dans tous les cas que ce sont des offres sans engagement et que la transition d’un opérateur vers un autre est gratuite, et elle se fait en ligne. Comme toujours, vous pouvez garder le même numéro et vous n’aurez aucune interruption de service.

RED by SFR : le meilleur forfait du moment

Cette semaine, c’est RED by SFR qui propose les meilleures offres avec des prix encore plus avantageux que d’habitude ! Attention, les offres sont valable que jusqu’au 24 aout.

Pour nous, le forfait mobile de RED by SFR qui est le plus intéressant est celui à 12 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 1000 Go de data avec en prime 8Go depuis l’UE et les DOM. C’est un excellent rapport qualité-prix, il a le mérite de présenter un bon compromis en matière de volume de Go d’Internet, sachant qu’en bonus vous allez également pouvoir bénéficier du Cloud 100 Go de SFR pour le même prix.

Pour découvrir ce forfait mobile, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

Si ce forfait mobile ne correspond pas à vos attentes, RED by SFR a d’autres solutions. Il propose deux offres avec un volume de données mobiles différent :

Le dernier forfait mobile de RED by SFR est aussi le plus accessible en matière de prix. Toutes les personnes qui veulent utiliser leur smartphone comme un simple téléphone avec lequel elles appellent et envoient des messages pourront y trouver leur compte. Son prix est de 5 euros seulement par mois pour les appels, SMS et MMS illimités avec 5 Go de données mobiles (avec en prime 6 Go depuis l’UE et les DOM).

Que ce soit le forfait mobile en 5, 100, 130 ou 200 Go de data, toutes ces offres sont sans engagement de durée chez RED by SFR. Vous pouvez résilier même au cours de la première année (ou plus tard) sans devoir justifier votre départ à l’opérateur, vous êtes libre de toutes contraintes.

B&You talonne RED by SFR

Chez B&You nous avons aussi eu droit à de belles offres cette semaine. Avec RED by SFR, les deux acteurs ont tendance à se faire la guerre pour attirer le plus de monde possible lors de ces opérations prix mini.

B&You propose ainsi un forfait mobile qui revient actuellement à 11,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 100 Go de data dont 15 Go depuis l’UE et les DOM.

Pour accéder à ce forfait mobile chez B&You, c’est par là :

Voir l’offre B&You

Ce forfait mobile n’est pas le seul de la gamme, et B&You mise aussi sur une autre formule à succès dans le cadre ses promotions Very B&You. Pour 14,99 euros vous pouvez ainsi profiter 200 Go data dont 20Go de roaming en Europe et DOM, ainsi que les appels, SMS et MMS inclus en illimité. Et comme chez RED by SFR, la 5G devient plus accessible au prix de 24,99 euros par mois pour 130 Go dont 20Go de roaming en Europe et DOM.

Pour tous ceux qui veulent moins de data, le forfait mobile à 4,99 euros pour les 5 Go d’Internet sera parfait. Sans limite sur les appels, SMS et MMS, il vous permet quand même de vous rendre en ligne pour vérifier une information en cas de besoin. C’est l’offre la moins chère de la gamme. B&You est la marque de forfaits sans engagement de Bouygues Telecom. Vous pouvez ainsi résilier quand vous voulez.

Cdiscount Mobile en embuscade

Cette semaine, Cdiscount Mobile a également dévoilé deux forfaits intéressants disponibles jusqu’au 24 aout.

Pour seulement 7,99 euros par mois, vous pouvez obtenir avec Cdiscount Mobile un forfait 4G de qualité à un prix très contenu. Avec ce dernier, vous obtenez les appels, les SMS ainsi que les MMS illimités en France métropolitaine, et l’enveloppe de données mobiles s’élève à 130 Go, ce qui est en général largement suffisant pour se passer du Wi-Fi à la maison et regarder des séries sans crainte !

Voir l’offre Cdiscount Mobile

À l’étranger aussi, vous pourrez utiliser ce forfait. Que ce soit dans l’Union européenne ou dans les DOM, vous pourrez profiter des appels, des SMS et des MMS illimités comme en France. En ce qui concerne la navigation sur le Web, une enveloppe de 13 Go est prévue en 4G. Pour rappel, l’opérateur mobile virtuel exploite les réseaux de SFR, Bouygues Télécom ainsi que ceux d’Orange. Attention toutefois, l’avantage promotionnel ne durera pas éternellement car Cdiscount Mobile annonce une remise limitée sur un an avant que le forfait passe à 20,99€ par mois. L’offre est en revanche sans engagement, de sorte que vous pourrez résilier à tout moment.

A noter que Cdiscount Mobile propose un second forfait si vous n’avez pas assez de data, avec 200 Go pour 9,99 euros par mois pendant 1 ans (puis 19,99€) ! Il inclus les mêmes options ainsi que 15 Go de roaming Europe et DOM.

Si vous décidez de changer de forfait mobile pour cette offre, vous aurez le choix de garder votre numéro de téléphone. Il vous suffit d’indiquer votre numéro RIO pendant votre souscription.

Le RIO (Relevé d’Identité Opérateur) est un identifiant unique, composé de 12 caractères (lettres ou chiffres), qui vous sera demandé par l’opérateur chez qui vous souhaitez souscrire. Pour l’obtenir, il vous suffit d’appeler le 3179. Un serveur vocal vous indiquera alors votre date de fin d’engagement, ainsi le numéro RIO de votre ligne. Notez qu’un SMS vous sera automatiquement envoyé avec toutes les informations communiquées par le serveur vocal.

%